This page created with Cool Page.  Click to get your own FREE copy of Cool Page!
                                      oedipe.net


  La toile Louis Vuitton colle au cul de la bourge


* NDLR: Voici "in extenso" le texte qui a valu à François Dor la double sanction
infligée par le tribunal de Nanterre présidé par Mme Dominique Rosenthal-Rolland:
- Fermeture immédiate de son site pour contrefaçon (sic) de la marque Louis Vuitton,
- Et 45.000 € au profit du malletier milliardaire pour qui il n'y a pas de petits profits.
Révélateur de la liberté d'expression en France quand on ne partage pas les petits fours de la gauche-caviar.



Une femelle bourge, comme il s'en trouve des tonnes.
Bien sapée, on n'est pas n'importe qui, on ne met pas n'importe quoi.
La cinquantaine agréable, saine, presque sportive. La maturité bourgeoise, pleine, épanouie.
                              
C'est chaussée de mocassins brun clair, festonnés de perles, des Tod's semble-t-il,
ou des copies bien imitées.
Ca se moule les fesses, les jambes, le sexe, dans un pantalon vert autrichien et or,
collant, mais pas trop quand même, on ne fait pas le trottoir, on a d'autes moyens, mais on tient à afficher qu'on est une femme libre, un bon coup, que celui-ci, que celle-là, vaut son pesant d'or.
D'un vert, d'un or plus clair, une large ceinture de toile percée d'oeillets s'assortit ton sur ton, on a le sens inné des coloris, des textures, de la décoration.


Des dentelles d'un tissu blanc et brillant rehaussent un chemisier sans manches, immaculé, éblouissant, d'où de beaux bras bronzés ne ressortent que mieux.
Aux mains, poignets et doigts exhibent des breloques, finement ciselées comme on dit, clinquantes et or : c'est qu'il faut faire scintiller de la valeur ajoutée : on en porte, on en est.
De longs cheveux d'une blondeur, d'une coupe choisies avec grand soin, encadrent un visage agréable, fin, sensuel et spirituel, à peine maquillé, on a la classe naturelle.
Aux oreilles, deux perles d'un gris clair de bon ton, et des lunettes de soleil à monture dorée parfont la panoplie : le tout sans excès, très bon chic bon genre et du meilleur goût : une belle femelle comme il y en a  des flopées, sans grand relief ni beaucoup
de vie, en somme.
                              
Toutes ces mignonnes petites choses donnent là femme à entendre des "tu es ravissante, chérie" et qui serait fort attrayante, ma foi, ne serait-ce la présence d'une moue, seulement esquissée ici, de mépris, de dédain, congénitale à l'espèce.

N'y manque pas non plus, renforcé d'un sous-main de même marque, l'incontournable sac Louis Vuitton, indispensable aux bourgeoises, semble-t-il.

Le sac à main des femmes, cette enveloppe génitale symbolisée, balance aux hanches, aux fesses, celà se passe à ce niveau.
De la toile marron du Louis Vuitton, ressort des inscriptions en or, dont des armoiries, voilà qui flatte l'orgueil, des initiales, on n'est pas n'importe qui, LV, c'est très chic.
Marron et or, ces couleurs sont celles des excréments, cet admirable fondement
de l'orgueil
                              
Le principe du bourgeois, l'accumulation de la matière, son exhibition vaniteuse, relève de l'et moi anal.
Il n'a jamais dépassé ce stade : les bourgeois sont restés de la merde, qui ne le sait, hormis les escrocs, banquiers, hommes d'affaires, politiciens, leurs complices gestionnaires, calamiteux, du bien public, c'est-à- dire les bourges eux-mêmes ?


                 
De même que les mémés trépignent de joie à faire déféquer leurs clébards sur le trottoir, et à emmerder ainsi le monde, de même, miroir admirable d'une déjection
qui se promène le long du chemin, le sac Louis Vuitton (esthétiquement réussi, c'est une merde superbe, qui fait des envieux, de même que la réussite matérielle bourgeoise suscite la jalousie) fait gagner à ses clientes le droit de chier sur le peuple, que précisément leurs maris ont volé -le droit d'exhiber le vol du peuple : ces pétasses à
shopping sont enchantées de celà, et sont prêtes à en payer le prix fort. (Fort : dans le même sens que "pousser fort" pour pouvoir exhiber la chose, s'en délecter).
                              
Caca et pipi, le sac LV fonde, légitime, rend naturel la puanteur bourgeoise : il lui est aussi vital que le tampon aux femmes. Pierre philosophale de la femelle bourge,
la toile de l'alchimiste Louis Vuitton  transforme la merde que sont les bourgeois en or.

Coupée du plaisir génital (la coupe Louis Vuitton là encore ?) - et le pays qui excelle dans l'accumulation de la matière, les Etats-Unis, est également réputé pour les blocages sexuels de ses citoyens- la bourgeoise a besoin d'un bon coup de queue
dans le cul.

La toile merdâtre Louis d'or Vuitton colle au cul de la bourgeoise, et c'est bien dommage. Car moi, je lui mettrais bien volontiers autre chose
.
                              
                              
                           
                                  François Dor,
                                                            Grèce,
<< Accueil                                         juillet 2000.                                                     Suivant >>